Randonnée Voie Verte : 2 juin 2013

Magnifique ciel bleu en ce dimanche matin. Une bonne dizaine de cyclistes intéressés par cette rando sont retenus par des obligations familiales. Nous ne sommes que onze pour cette promenade sur les bords de Meuse. Le départ déporté à Monthermé ne pose aucun problème et permet de parcourir la portion septentrionale de la Voie Verte, là où s'aventure rarement le cycliste sedanais. Manu sert de pilote à Vincent, notre non-voyant : tous deux forment une équipe d'enfer! L'aller se déroule avec un vent frais défavorable. Le centre de Givet est accueillant et animé. Nous faisons une longue pause déjeuner, et surtout fort agréable, à la terrasse d'un hôtel sur les quais noyés de soleil. Les 125 kilomètres de cette journée laissent un excellent souvenir à tous les participants.

Galerie-Photos > > > : des paysages à voir ici.